Alors que l’Etat du Sénégal a contraint les citoyens à limiter au maximum les déplacements et à éviter les rassemblements dans ce contexte de coronavirus, le quartier des Almadies était le théâtre dans la nuit du vendredi au samedi d’une virée nocturne qui s’est terminée par un drame. Une fille répondant au nom de Hiba Thiam serait emportée par une overdose. Selon certaines sources, elle serait victime d’un malaise et les secours arrivés sur les lieux n’ont pu rien faire pour la ramener à la vie.

Outre la défunte Hiba Thiam, qui était la directrice administrative et financière d’un grand groupe africain, Dame Amar, fils de feu Ameth Amar de Nma Sanders et beau-fils de Youssou Ndour, Diadia Tall, très connu dans l’entourage des célèbres mannequins, Poupette ex-gérante du Barramundi, Louty Bâ, entre autres sont citées dans cette affaire aux relents de drogue et d’alcool.

Les pandores ont procédé à l’arrestation de trois jeunes entre Ouest Foire, Almadies et Mamelles, tous des fils « des haut d’en haut ». Dimanche, ils étaient encore sur le terrain pour dénicher onze autres jeunes impliqués dans cette bamboula qui a eu lieu en plein état d’urgence et couvre-feu.

Alassane MBENGUE Allou

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici