C’est toujours difficile de perdre. Perdre peut donner des courbatures même au plus puissant. Savoir perdre est une autre qualité que les plus grands ont. Ils savent trébucher et s’appuyer pour repartir plus fort. Trump a perdu, il va manquer certainement au monde. De visu, il souffre et se renfrogne.

Ce qui est fabuleux chez les présidents américains, c’est le fait qu’il soit d’abord, encore et toujours américain. Alors un Obama, un Trump ou un Biden resteront toujours américains contrairement aux autres chefs d’états africains.

Trump a été ce qu’il est sans langue de bois. Il restera dans l’histoire pour les américains et pour le reste du monde. Car pour l’américain, il y’a les USA et il y’a le reste du monde. Pour un Président US, il n’y a que les USA point. Trump a été comme tous ses prédécesseurs que le Président des Etats-Unis point barre.

Au revoir Trump, nous avons appris à te détester nous sommes en général contents de nous débarrasser de virus en toute logique. Cela n’empêche, nous n’attendons véritablement rien de votre remplaçant. Il sera juste plus diplomatique, moins pédant. Malheureusement pour nous, Obama est passé et il n’a pas été que Président des USA.

Taffa Gueye/archipo.info
Saillies Du Profane

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici