jeudi, octobre 29, 2020
Accueil A la Une Gims et Dadju : les frères sont « clairement en concurrence »...

Gims et Dadju : les frères sont « clairement en concurrence » !

87

Même si Dadju s’en sort plutôt bien, il faut avouer qu’être le petit frère de Gims n’est pas une partie de plaisir. En effet, cela a visiblement eu des répercussions parfois négatives sur l’artiste.

C’est en tout cas ce qu’affirme Dadju au micro de Stéphane Bern sur RTL.« Etre le frère d’un monstre, c’est un peu compliqué » avoue-t-il.

Il raconte en effet que parfois les gens oublient son prénom. « Le pire qu’on m’ait fait, c’est un gros titre. C’était : “Dans la famille Gims, je voudrais le frère.” confie le jeune rappeur.

Vivre dans l’ombre de Gims est donc difficile à vivre pour Dadju. D’ailleurs le rappeur est revenu sur leur relation dans un documentaire Netflix.

DADJU: « GIMS NE LAISSERA PERSONNE PASSER DEVANT LUI »

Ainsi, dans documentaire consacré à Gims, Dadju s’est confié sur sa relation avec son frère. « Mon but est de passer devant lui et son but à lui, c’est que je monte mais que je sois juste derrière son épaule »  explique-t-il.

« Gims ne laissera personne passer devant lui. Je peux être son frère, il ne va pas me laisser. » précise-t-il. C’est donc que la concurrence est bien réelle entre les deux artistes.

Ainsi, en 2018, les deux frères ses sont retrouvés dans le top 3 des plus gros vendeurs de disques en France. Dadju en a vendu 444 500 et son grand ferre  612 500.

« Quand j’ai vu ça, c’était historique : deux frères étaient en haut du classement. » confie l’artiste de 29 ans. Avant d’ajouter que c’était pour lui « un truc de ouf ».

Gims de son coté est conscient du talent de son petit frère.  « On est clairement en concurrence. Cela me fait tout drôle. » affirme-t-il.

« Il n’a pas encore ma carrière mais il va peut être l’avoir et aller encore plus loin, je ne sais pas. » conclut enfin le chanteur. Seul l’avenir nous le dira.

MCE

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici