L’information concernant l’institution d’un décret signé, le 17 Avril dernier, par le chef de l’Etat, parlant d’un honorariat pour les anciens présidents du Conseil économique, social et environnemental (Cese) refait surface au palais. La cellule communication du palais de la République a démenti cette information qui circule dans les réseaux sociaux.«La cellule de communication de la présidence de la République informe qu’un faux décret numéroté 2020-964, en date du 17 avril 2020, et relatif à la création d’un honorariat pour les anciens Présidents du Conseil économique, social et environnemental 3 », lit-on dans un document dont notre rédaction détient copie.

La cellule de communication avertit : « Face à la recrudescence de ce type de documents, la cellule de communication rappelle que tous les décrets pris par Monsieur le président de la République sont publiés au Journal officiel de la République du Sénégal et sur le site du gouvernement», précise le document.

Il est bon à savoir que ce document dont on fait allusion, parlait de gros avantages pour les anciens présidents du Cese. Ainsi ledit document a été repris par plusieurs Presses, notamment les réseaux sociaux.

 

Moustapha CISSE – Correspondant Archipo.info/Dakar

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici