Plusieurs des meilleures  équipes européennes, telles que Manchester United et Manchester City, sont intéressées par les services de Kalidou Koulibaly. Naples cherche à en tirer profit de son transfert  comme le souligne « Tutto Napoli », l’écurie italienne aurait demandé 80 millions d’euros pour le sénégalais.

Kalidou Koulibaly est l’un des défenseurs les plus convoités d’Europe lors du prochain mercato. Ce joueur de 29 ans a joué 27 matchs jusqu’à présent et est l’un des tauliers de Naples.

Plusieurs géants européens, comme Manchester United et Manchester City, auraient manifesté leur intérêt pour l’international sénégalais, mais ils devront dépenser une exorbitante somme.

Selon ‘Tuttosport’, les Azzurri demandent 80 millions d’euros pour lui, ce qui le placerait dans le top 3 des défenseurs centraux les plus chers de l’histoire.

Koulibaly trusterait la troisième place du podium, à égalité avec Lucas Hernández, et seulement derrière Virgil van Dijk (86 millions d’euros) et Harry Maguire (87 millions d’euros).

Sport221

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici