Alors que des informations font état d’une visite du président Macky Sall et de son fils à l’hôpital Principal « vidé de ses malades », le ministre-conseiller chargé de la communication de la présidence de la République a flétri ceux qui « tentent de diviser » en cette période de crise sanitaire.

L’hôpital Principal « vidé de ses malades » à cause de Macky Sall et de son fils : Seydou Guèye juge cette affirmation « totalement infondée » et parle « d’allégations mensongères».

Selon lui,  cette affirmation est « totalement infondée » et il a « rappelé avec force que ces

allégations sont mensongères. C’est de la pure fabulation pour ne pas dire du vrai mensonge », démonte le ministre-conseiller qui parle « d’affirmations sans fondement ».

Il se dit « outré par de telles allégations mensongères… Il faut considérer que les Sénégalais sont édifiés sur les caractères des personnes qui s’agitent et qui sont habités par la haine qui n’est absolument pas du tout productive pour le projet démocratique », regrette l’ancien porte-parole du Gouvernement.

Ce dernier a mis en garde contre « toute tentation » de division. « Aujourd’hui les sénégalais sont plus préoccupés par les bonnes actions que fait le président Macky Sall pour préserver la Santé de chacun d’entre nous plutôt que de se mettre dans des querelles aveugles », a-t-il conclu…

 

Ousmane THIOR – Correspondant Archipo.info/Dakar Banlieue

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici