La Ligue des champions poursuit ses compétitions ave la 3ème journée au menu. Les différents internationaux sé-
négalais en lice auront droit à des affiches relevées avec notamment le choc entre l’Atalanta et Liverpool de Sadio Mané, le déplacement périlleux de l’Olympiacos à Manchester City mais aussi le duel Porto – Marseille. Avec deux succès en autant de sorties, Liverpool vise la passe de trois. Pas au meilleure de sa forme en ce début avec notamment des blessures à répétition dans son effectif, le vainqueur de l’édition de 2019 fera face à l’Atalanta Bergame, un adversaire coriace.

Quart de finaliste de la dernière édition, le club italien régale de par son style 100% football emmené par le stratège Gasperini même s’il peine à confirmer cette saison. Cette opposition entre deux équipes offensives mais fébriles défensivement, le spectacle devrait être au rendez-vous. Toujours muet cette saison en Ligue des Champions, Sadio Mané cherchera à débloquer son compteur dans un match qui pourrait être décisif dans la course à la qualification dans ce groupe relevé. Battu par le FC Porto lors de la défunte journée (2-0), l’Olympiacos ira défier le favori du groupe, Manchester City. Le club grec où évoluent Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba affronte un gros morceau qui réussit jusqu’ici un sans-faute.

Si le premier nommé sera de la partie, le deuxième nommé risque d’être à nouveau le grand absent de ce grand rendez-vous. Testé positif la semaine dernière, Ousseynou Ba n’est toujours pas guéri et ne sera pas d’attaque ce mardi à l’Etihad Stadium. L’autre rencontre de ce groupe C mettra aux prises le Fc Porto de Mamadou Loum Ndiaye et l’Olympique de Marseille de Pape Gueye.

Le club portugais tentera de décrocher un deuxième succès tandis que le club olympien essaiera de décrocher sa première victoire et ainsi mettre fin à une série de onze défaites
d’affilée en C1. L’opposition Real Madrid – Inter sera la grande attraction de cette soirée de la plus prestigieuse compétition de clubs. Favoris du groupe B, les deux formations se coltinent dans les deux dernières
places du classement avec respectivement un et deux points au compteur. Une finale avant la lettre où la défaite est interdite à chacune des deux équipes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici