Transféré l’été dernier à Watford pour la coquette somme de 30 millions d’euros, Liverpool ne lâche pas Ismaila Sarr, selon les information de « the mirror ».

L’ancien joueur de Génération Foot ne devrait pas rester dans la banlieue nord-ouest de Londres. Battu 3-2 par un Arsenal toujours aussi fragile, le club anglais a été rétrogradé et évoluera en Championship (D2 anglaise) la saison prochaine.

Très attendu de l’autre côté de la Manche, Ismaïla Sarr a mis du temps à se lancer à Watford, pas aidé par le début de saison catastrophique de son équipe. Mais l’ailier si souvent visé par les défenseurs de Ligue 1 quand il évoluait à Rennes a fini par se révéler au public anglais en humiliant.

Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, le Sénégalais de 22 ans avait largement contribué à la première défaite des Reds cette saison, giflés 3-0 sous les yeux d’un Jürgen Klopp dépité. S’il venait à rejoindre Liverpool, Sarr y retrouvera son compatriote Sadio Mané, qui l’avait pris sous son aile à son arrivée en Angleterre.

wiwsport

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici