Le Chef de l’Etat a présidé, ce mercredi, le Conseil des ministres en visio-conférence. A cette occasion, M.Mary Teuw Niane est nommé, Président du Conseil d’Administration de PETROSEN Holding, en remplacement  de Monsieur Abdourahmane SECK.

Le Professeur Mary Teuw Niane est de retour aux affaires publiques après plus d’un an aux carreaux. L’ancien ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche a été nommé, ce mercredi, Président du Conseil d’Administration de PETROSEN Holding, en remplacement  de Monsieur Abdourahmane SECK. La nouvelle de cette nomination a été rendue publique ce mercredi 6 mai 2020 en Conseil des ministres.

Pour rappel, l’ancien recteur de l’université Gaston Berger de Saint-Louis sous le règne du président Abdoulaye Wade, s’est engagé en politique sous les couleurs de l’Apr du président Macky Sall. Ministre deux fois avant d’être écarté au lendemain de la réélection de son mentor Macky Sall, l’agrégé de mathématiques qui a publiquement affiché son intention de briguer la mairie de Saint-Louis actuellement dirigée par Mansour Faye, beau frère de l’actuel Chef d’État, revient aux affaires publiques.

Moustapha CISSE – Correspondant Archipo.info/Dakar

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici