Ousmane Sonko dites nous toute la vérité.
Vous avez sollicité une audience auprès du président de la république, oui.
Pourquoi? Quelle en était la motivation ?
Pourtant, tout citoyen a le droit de rencontrer le président de la république. Vous avez voulu le faire et devant des témoins qui aujourd’hui le confirment alors que vous avez toujours essayer de faire croire au peuple que rien ne peut vous rapprocher du président Macky Sall. Vous avez le devoir de nous édifier sur les raisons qui ont motivé cette demande. Personne ne peut accepter à moins d’être super partisan que vous qui traitez Mansour Faye de menteur, vous nous servez la même chose. Le bon sens était de reconnaître dès le départ les faits. Aujourd’hui à chacune de vos sorties vous devez apporter les preuves de ce que vous avancez.
Cette fois-ci on peut se demander à quel Sonko se fier ?
Celui qui lutte pour la séparation des pouvoirs et la bonne gouvernance ou celui qui veut aller demander au président de remettre le coude sur certains dossiers. S’il
s’agissait comme on l’avance de venir en aide à Tahibou Ndiaye, monsieur, vous n’êtes pas pour la séparation pouvoirs ou pour l’indépendance de la justice.
L’honnêteté intellectuelle veut que les politiciens aussi respectent les populations en ne faisant pas du mensonge une règle quelqu’en soit le contexte. Dites nous ce qui s’est réellement passé ou cessez de toujours nous parler de ce que font les autres même s’il faut dénoncer.
Dites nous toute la vérité et rien que la vérité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici