La Premier League vient de publier la liste des joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur de la saison. Il s’agit du titre décerné par la fédération anglaise de football. Sadio Mané est bien présent sur la liste des 7 nominés.

Pour ce trophée, Sadio Mané (18 buts 35 matchs 9 pd) est en concurrence avec ses 3 coéquipiers à Liverpool. Il ne sera pas en rivalité avec Mohamed Salah, meilleur buteur du club ou encore l’indéboulonnable défenseur Virgil Djik, informe Wiwsport visité par Senego. La ligue a choisi Trent Alexander Arnold (38 matchs 4 buts 13 PD) et le meilleur joueur de la saison selon les journalistes Jordan Henderson (30 matchs 4 buts 5 PD).

Un autre concurrent de Mané sur plusieurs trophées de la saison est en lice. Kevin De Bruyne de Manchester City avec de bonnes notes durant cette saison ( 35 matchs 13 buts 20 PD). Le meilleur buteur de la saison Jamie Vardy de Leicester est aussi nominé (35 matchs 23 buts 5 PD). Son dauphin au classement Danny Ings de Southampton (38 matchs 22 buts 2 PD) et le gardien de but de Burnley, Nick Pop qui a joué tous les matchs de la saison bouclent cette liste de nominés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici