Arrivé l’été passé avec l’étiquette de milieu de terrain qui manquait au Paris SG, Idrissa Guèye ne s’est pas bien intégré et pourrait déjà quitter la capitale hexagonale cet été. Plusieurs joueurs du PSG devraient encore être vendus lors du mercato estival, notamment dans l’entrejeu.

Si le PSG devrait profiter du mercato estival pour se renforcer, le club de la capitale va également devoir vendre d’ici le 5 octobre, date de clôture du marché des transferts.

A en croire L’Equipe, les champions de France souhaitent en effet récupérer quelque 60 millions d’euros de ces différentes ventes. Plusieurs joueurs sont susceptibles d’être cédés, parmi lesquels Alphonse Areola, dont le départ semble acquis.

Deux départs pourraient également être enregistrés en milieu de terrain, ceux de Julian Draxler et d’Idrissa Guèye, pourtant arrivé l’été dernier. Mais Leonardo n’est pas convaincu par les mérites du Sénégalais et n’hésitera pas à s’en séparer. D’après le Daily Star, l’ancien Lillois jouirait toujours d’une belle cote en Angleterre et plusieurs clubs de Premier League seraient sur les rangs pour l’accueillir. Arsenal et Wolverhampton auraient notamment coché son nom.

Sport221

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici